17 juillet 2014

Le Jeudi c'est Jeu Livresque #2

JeudiJeuLivresque
Photo et montage de Lothfleur.

Inspiré par des blogueurs américains, ce rendez-vous hebdomadaire a été conçu par Lothfleur du blog Secret Forbidden World. Le but ? Jouer avec mes livres et mes bibliothèques, afin de vous proposer de découvrir d'un peu plus près mon quotidien de lectrice !
Les autres blogueurs sont bien plus en avance que moi parce que j'ai découvert ce rendez-vous que depuis peu donc je vais devoir repartir de zéro.

Semaine 2 : votre prénom dans un livre :

J'ai découvert en premier le film qui était sortis la veille de mon anniversaire quand je devais avoir 11 ans je crois alors ma mère avait payer le cinéma à toutes mes amies et on était allée le voir toutes ensemble et après je l'ai acheté en livre  et il s'agit de : 



Couverture : Coraline
Coraline de Neil Gaiman

Et oui je m’appelle Coraline (d'ailleurs quand vous l'écrivez sur Word par exemple et bien ce prénom n'existe pas d'après eux), je sais c'est pas top comme prénom même si la plupart des personnes trouve ça super mignon et tout mais moi j'aime pas du tout alors tout le monde m'appelle par mon surnom : Babou - oui comme babouche, on me l'a déjà faite celle-là - c'est mon surnom depuis que je suis née (et non je ne sais pas comment c'ests venu puisque ça n'as aucun rapport avec Coraline).

La prochaine fois : Le livre qui vous a fait le plus pleurer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire