9 octobre 2014

Le Jeudi c'est Jeu Livresque #14

JeudiJeuLivresque
Photo et montage de Lothfleur.

Inspiré par des blogueurs américains, ce rendez-vous hebdomadaire a été conçu par Lothfleur du blog Secret Forbidden World. Le but ? Jouer avec mes livres et mes bibliothèques, afin de vous proposer de découvrir d'un peu plus près mon quotidien de lectrice !
Les autres blogueurs sont bien plus en avance que moi parce que j'ai découvert ce rendez-vous que depuis peu donc je vais devoir repartir de zéro.

Semaine 14 : Plus beau livre objet :

Quel est le livre le plus travaillé, que ce soit sur la reliure, l’illustration de couverture, le type de papier ou quoi que ce soit encore, de votre bibliothèque ?


Si j'aurais du répondre à cette question une semaine plutôt ma réponse n'aurait pas été la même qu'aujourd'hui. En effet le livre que je trouve le plus est la version harcdover de My True Love Gave to Me : Twelve Holiday Stories qui est un recueil de 12 nouvelles écrites par la plupart de mes auteurs préférés : Myra McEntire,  Gayle Forman, Stephanie Perkins, Holly Black, Laini Taylor, Kelly Link, Rainbow Rowell, Jenny Han, Matt De La Pena, Ally Carter, Kiersten White, David Levithan. Bon certes il est l'objet livre qui est le plus que je possède mais vu que je ne l'ai toujours lu puisque j'attends Noel pour le mir eil n'est pas le livre auquel je tiens le plus.

Pictures of the UK edition of My True Love Gave To Me (in stores now!) by readaroundtherosie.

Pictures of the UK edition of My True Love Gave To Me (in stores now!) by readaroundtherosie.

La semaine prochaine : Le livre le plus décevant ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire