26 octobre 2014

Challenge Littérature Jeunesse / Young Adult #4 2014-2015

Bon vous l'aurez remarque cette semaine je me lance dans les challenges pour la fin de cette année et pour l'année prochaine. 
Voici donc un nouveau challenge qui me correspond beaucoup plus que les autres (bon d'un coté Fin de série !! m'oblige à finir les séries que j'ai commencé donc ...) qui que c'est Challenge Littérature Jeunesse / Young Adult #4 2014-2015 que l'on trouve initialement sur le blog Les lectures de Kalea.
Enfin un challenge où il faut lire des livres Young Adult, je suis aux anges !! 


Vous pouvez vous inscrire si vous souhaiter y participer à cette adresse :http://leslecturesdekalea.blogspot.be/2014/10/tadaammmm-voila-le-lancement-tant.html


Il existe donc plusieurs catégories :
• Catégorie 1 : Aux frontières du rêve = Au moins 10 livres
• Catégorie 2 : Badine avec les royaumes de l’enfance = Au moins 20 livres
• Catégorie 3 : À pieds joints dans la marelle = Au moins 35 livres
• Catégorie 4 : À su garder son cœur de mioche = Au moins 50 livres
• Catégorie 5 : Peter Pan dans l’âme = Au moins 65 livres
• Catégorie 6 : Au pays des mille et un livres = Au moins 80 livres

• Catégorie 7 : Vit dans un conte de fées = Au moins 100 livres et plus

Et je choisis donc la catégorie 5 : Peter Pan dans l’âme où je dois lire au moins 65 livres jusqu'au 30 septembre 2015.
J'espère alors pouvoir remplir ce challenge et même peu-être accéder à la catégorie 6 mais bon je dois quand même lire 80 livres et l'année prochaine va être très dure donc on verra bien mais je pense que 65 livres à lire est un pari plutôt facile pour moi puisque mes lectures sont 99% des lectures Young Adult.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire