26 octobre 2014

Challenge : Cold Winter 2014/2015

Voici aujourd'hui un nouveau challenge auquel je participe volontiers : le Challenge Cold Winter 2014/2015 que l'on trouve initialement sur le blog Et en plus elle lit. Vous pouvez partciper à ce challenge à cette adresse : http://www.etenplusellelit.fr/challenge-cold-winter-2-3268976.html
Cette année, le Challenge aura lieu du 15 novembre 2014 au 28 février 2015, histoire de coller à peu près à la période hivernale.

http://www.etenplusellelit.fr/images/challengecoldwinter14.jpg

Voici la liste de livres que je vais m'obliger à lire parce que je suis un peu du genre à prendre le livre qui m'inspire le plus au moment de choisir un livre à lire mais là je vais faire un effort (gargantuesque) :

- Fablehaven, tome 5 : La prison des démons - Brandon Mull
- Les héros de l'Olympe, tome 4 : La maison d'Hadès - Rick Riordan
- Les 100, tome 2 : 21ème jour - Kass Morgan
- The mortal instruments, tome 5 : La cité des ames perdues - Cassandra Clare
- Les chroniques lunaires, tome 1 : Cinder - Marissa Meyer
- Can't look away - Donna Cooper
- Lux, tome 1 : Obsidienne - Jennifer L. Armentrout 
- Ici et maintenant - Ann Brashares
- The kiss of deception - Mary E. Pearson 
- Gates of Thread and Stone -  Lori M. Lee

Cela fait donc un total de 10 livres à lire !!
Oh bah j'ai du travail !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire