2 octobre 2014

Le Jeudi c'est Jeu Livresque #13


JeudiJeuLivresque
Photo et montage de Lothfleur.

Inspiré par des blogueurs américains, ce rendez-vous hebdomadaire a été conçu par Lothfleur du blog Secret Forbidden World. Le but ? Jouer avec mes livres et mes bibliothèques, afin de vous proposer de découvrir d'un peu plus près mon quotidien de lectrice !
Les autres blogueurs sont bien plus en avance que moi parce que j'ai découvert ce rendez-vous que depuis peu donc je vais devoir repartir de zéro.

Semaine 13 : Maison d’édition la plus représentée de votre biblio :

Quelle est la maison d’édition dont vous possédez le plus de livres ? On ne mélange pas Bragelonne et Milady, par exemple, et on compte les tomes séparément, pas par séries.

Bon après avoir fait mes comptes je n'ai pas de maisons d'étions où j'ai beaucoup de livres, j'en ais deux : Folio junior et Pocket puisque j'ai chez toutes les deux 23 livres chacun. Puisque chez Folio junior j'ai tous les harry potter, les seigneurs des anneaux, etc. et chez Pocket pleins de Danielle Steele, Mary Higgings Clark (pour ceux qui me suivent oui ce n'est pas du temps le genre de livre que ej lis d'habitude mais on me les a donné donc je n'ai pas pu refuser !!), etc.

La semaine prochaine : Plus beau livre objet ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire