10 septembre 2014

Wainting on Wednesday #6

Photo

Waiting on Wednesday (nom original) est un rendez-vous hebdomadaire qui a été crée en premier sur le site Breaking the Spine.

•●•

Au delà des étoiles de Beth Revis
Sortie : 18 Septembre 2014.

Amy est la passagère cryogénique d'un vaisseau spatial, le Godspeed. Elle s'attendait à se réveiller sur une nouvelle planète, 300 ans plus tard. Mais cinquante ans avant l'atterrissage prévu du Godspeed, sa chambre cryogénique est débranchée, et elle frôle la mort. Maintenant, Amy est prise au piège dans monde fermé où rien n'a de sens. Les passagés du Godspeed ont perdu tout contrôle d'Eldest, un chef aussi tyrannique qu'effrayant, et Elder, son rebelle et brillant héritier. Amy voudrait désespérément faire confiance à Elder. Mais le devrait-elle vraiment? Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle doit se dépêcher de découvrir les secrets du Godspeed avant que celui qui s'est réveillé ne tue à nouveau... 

Couverture : Across The Universe, Tome 1


Cela fait deux ou trois ans que j'attendais ce moment et le voilà enfin arrivé !! Enfin la trilogie Across the unvierse adapté en français !! Je voulais la lire en angalis mais la voilà en français mais je pense que je vais devoir lire la suite en anglais parce d'après les avis que j'ai lus sur Goodreads et sur les blogs américains et britannniques.
Enfin bon trop trop hate de le lire enfin après tout ce temps !!

•●•

The Queen of Zombie Hearts (White Rabbit Chronicles #3) de Gena Showalter
Sortie : 30 Septembre 2014.

I have a plan.
We'll either destroy them for good, or they'll destroy us.
Either way, only one of us is walking away.

Alice 'Ali' Bell thinks the worst is behind her. She's ready to take the next step with boyfriend Cole Holland, the leader of the zombie slayers; until Anima Industries, the agency controlling the zombies, launches a sneak attack, killing four of her friends. It's then she realizes that humans can be more dangerous than monsters; and the worst has only begun.
As the surviving slayers prepare for war, Ali discovers she, too, can control the zombies and she isn't the girl she thought she was. She's connected to the woman responsible for killing and turning Cole's mother. How can their relationship endure? As secrets come to light, and more slayers are taken or killed, Ali will fight harder than ever to bring down Anima even sacrificing her own life for those she loves.

The Queen of Zombie Hearts (The White Rabbit Chronicles, #3)


J'avais adoré le premier tome de cette saga (et surtout Cole mais ne partons pas sur ce sujet-là parce que sinon on y est encore à Noël !!) et le second tome est dans ma PAL depuis pas mal de temps d'ailleurs donc j'ai vraiment hâte de l'avoir chez moi parce qu'encore une fois la couverture du livre est une vraie merveille !! 
En plus j'adore Alice au pays des mervielles et cette réecriture est vraiment géniale !!

•●•

Day 21 (The Hundred #2) de
 Kass Morgan 
Sortie : 16 Septembre 2014.

No one has set foot on Earth in centuries -- until now.
It's been 21 days since the hundred landed on Earth. They're the only humans to set foot on the planet in centuries...or so they thought. Facing an unknown enemy, Wells attempts to keep the group together. Clarke strikes out for Mount Weather, in search of other Colonists, while Bellamy is determined to rescue his sister, no matter the cost. And back on the ship, Glass faces an unthinkable choice between the love of her life and life itself.
In this pulse-pounding sequel to Kass Morgan's The 100, secrets are revealed, beliefs are challenged, and relationships are tested. And the hundred will struggle to survive the only way they can -- together.

Day 21 (The Hundred, #2)

Je suis une très grande fan de la série The 100 et j'ai bien sur lus le premier livre (il est d'ailleurs en très belle position sur mon étagère au dessus de mon lit !!). Alors j'ai vraiment hâte de lire ce second tome parce que la fin du premier livre ets horrible, impossible de savoir ce qui se passerait après alors vite vite donnez moi ce livre !! Tout de suite !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire