27 novembre 2014

Le Jeudi c'est Jeu Livresque #21

JeudiJeuLivresque
Photo et montage de Lothfleur.

Inspiré par des blogueurs américains, ce rendez-vous hebdomadaire a été conçu par Lothfleur du blog Secret Forbidden World. Le but ? Jouer avec mes livres et mes bibliothèques, afin de vous proposer de découvrir d'un peu plus près mon quotidien de lectrice !
Les autres blogueurs sont bien plus en avance que moi parce que j'ai découvert ce rendez-vous que depuis peu donc je vais devoir repartir de zéro.

Semaine 21 : D’où est venu votre amour de la lecture ?

Mon amour de la lecture est venue (bon encore une fois ce n'est pas très original) de Harry Potter de J. K. Rowling, cette saga m'a fait aimer les livres comme aucun n'avait réussis jusqu'alors.
J'ai lu le premier tome et je suis devenue fan (j'avais déjà vu les quatre premiers films à ce moment-là) et je n'ai pas pu m’arrêter avant d'avoir lu les sept tomes. Ensuite je me suis mise à lire les sept tomes de Narnia de C. S. Lewis puis j'ai commencé à lire des histoires d'amour avec Irrésistible Alchimie de Simone Elkeles puis ça a été la saga Les royaumes invisibles de Julie Kagawa et regardez où j'en suis aujourd'hui je passe mon temps à lire !!
Harry tu as une très mauvaise influence sur moi !! Mais merci sans toi je ne serasi pas celle que je suis aujourd'hui.

La semaine prochaine : Quels sont les livres qui s’éternisent dans votre PAL ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire