6 novembre 2014

Le Jeudi c'est Jeu Livresque #18

JeudiJeuLivresque
Photo et montage de Lothfleur.

Inspiré par des blogueurs américains, ce rendez-vous hebdomadaire a été conçu par Lothfleur du blog Secret Forbidden World. Le but ? Jouer avec mes livres et mes bibliothèques, afin de vous proposer de découvrir d'un peu plus près mon quotidien de lectrice !
Les autres blogueurs sont bien plus en avance que moi parce que j'ai découvert ce rendez-vous que depuis peu donc je vais devoir repartir de zéro.


Semaine 18 : La chronique la plus difficile à écrire :

Pour quel livre avez-vous eu le plus de mal à exprimer votre ressenti ?


Le livre où j'ai eu le plus du mal à exprimer mon ressenti a été La vie est arc-en-ciel de Cecelia Ahern qui est le livre qui m'a fait le plus pleurer (j'ai commencé à pleurer sans pouvoir m’arrêter à la page 52, c'est pour dire), le plus rire, etc. Pour tout vous dire j'ai tellement de mal à dire ce que j'ai ressenti dans ce livre que je suis toujours en train de l'écrire (sachez que j'ai commencé il y a de ça 4 mois ...). je ne sais même pas si un jour je réussirais à la finir complètement (et surtout espérons qu'elle me plaise).


La semaine prochaine : Adaptation livresque la plus attendue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire