13 novembre 2014

Le Jeudi c'est Jeu Livresque #19

JeudiJeuLivresque
Photo et montage de Lothfleur.

Inspiré par des blogueurs américains, ce rendez-vous hebdomadaire a été conçu par Lothfleur du blog Secret Forbidden World. Le but ? Jouer avec mes livres et mes bibliothèques, afin de vous proposer de découvrir d'un peu plus près mon quotidien de lectrice !
Les autres blogueurs sont bien plus en avance que moi parce que j'ai découvert ce rendez-vous que depuis peu donc je vais devoir repartir de zéro.

Semaine 19 : Adaptation livresque la plus attendue :

Nos étoiles contraires, La cité des ténèbres, Divergent, Vampire Academy, L’embrasement ? Et j’en oublie…

Ma réponse aurait été tout autre si j'avais du faire cette chronique deux mois avant car l'adaptation que j'attendais le plus était Love, Rosie avec Lily Collins et Sam Claflin du livre Where the rainbows end (La vie est un arc-en-ciel) de Cecelia Ahern mais vu qu'aujourd'hui le film est sortis je suis obligé de choisir autre chose.
Heureusement, j'ai plusieurs adaptations en réserve que je souhaite voir et donc celle que j'attends le plus est Hunger Games - La révolte : 1ère partie de Francis Lawrence qui sortira le 19 Novembre de cette année, avec Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth et Sam Claflin. 
Le film est adapté du dernier livre de la série Hunger Games de Suzanne Collins.
Voici le synopsis : Katniss Everdeen s’est réfugiée dans le District 13 après avoir détruit à jamais l’arène et les Jeux. Sous le commandement de la Présidente Coin, chef du district, et suivant les conseils de ses amis en qui elle a toute confiance, Katniss déploie ses ailes pour devenir le symbole de la rébellion. Elle va se battre pour sauver Peeta et libérer le pays tout entier, à qui son courage a redonné espoir.

affiche du film Hunger Games - La révolte : 1ère partie

Si vous voulez plus d'informations sur le film vous pouvez cliquer sur ce lien : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=200088.html

La semaine prochaine : Saga préférée ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire